L’œuf de Yoni à l'origine

Quand l'oeuf de yoni est utilisé dans un but thérapeutique, il permet aux jeunes mamans de se remuscler le périnée après leur accouchement. C'est important de faire cette rééducation pour éviter notamment les fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire.

Mais il faut savoir qu'autrefois, c'étaient les mamans qui offraient un œuf de Yoni à leur fille le jour de leurs premières règles. Cet oeuf était également appelé oeuf de jade. C'était le symbole de l'énergie féminine.

Ce qu'il faut faire pour bien utiliser votre œuf de Yoni

Comme vous le lirez sur www.oeufsdeyoni.eu, il existe des œufs de 3 tailles. Mais pour commencer une rééducation, vous aurez besoin d'un grand œuf de Yoni. Vous commencerez par l'insérer doucement dans votre vagin. Si vous n'y arrivez pas, ne forcez pas et réessayez plus tard quand vous serez plus détendue. Une fois l'objet en place, il suffira de contracter votre périnée pour serrer l’œuf avant de tout relâcher.

Il est important de ne pas porter cet œuf de Yoni plus de 3 heures d'affilée. Une fois la séance terminée, vous devrez l'enlever afin de le nettoyer avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes.