Paris sportif : Que faudrait-il faire pour un toxicomane du jeu paris sportif ?

Voici les opinions des religions concernant le jeu paris sportif :

l' islam :Interdit dans l' Islam dans toutes ses formes . Le prophète Mohamed interdit de jouer avec les dés et dit: "Qui a joué Baldrchir comme s'il se teignait la main avec du porc et du sang" .

Juif : Interdit dans la religion juive , et qui a été contourné par Israël pour l'interdire, le gouvernement Sharon , premier précédent du genre au monde, à jouer aux jeux d'argent dans des avions volant à l'extérieur de l'espace aérien israélien.

Christian :Le jeu est interdit dans le christianisme, Les Dix Commandements ne disent pas explicitement «Ne jouez pas», mais les commandements disent «Ne désirez pas».Le jeu n'est qu'une forme de convoitise. Le jeu a une signification supplémentaire pour les croyants quand ils se souviennent que des soldats romains avaient jeté le sort sur la robe rouge du Sauveur sur la croix. Rappelez-vous la pauvreté et le chagrin que le joueur chronique apporte à sa famille, les crimes commis pour récupérer la perte et le mal inhérent au jeu, de sorte qu'il n'y a pas de place pour le jeu dans la vie chrétienne.

Pour avoir d’autres opinions consultez le lien suivant : http://123-paris-sportif.info

Comment faire pour se débarrasser de la dépendance au jeu paris sportif ?

Il est nécessaire pour un toxicomane de jeu paris sportif de suivre quelques conseils pour l’aider de se débarrasser de cet dépendante :

  • Nous devons d’abord reconnaître l’ampleur du problème auquel le joueur du paris sportif est confronté et lui-même le reconnaît et combien il est grave, car les personnes qui souffrent de toxicomanie ont l’esprit absent de leur réalité, car elles ne réalisent pas l’ampleur du problème et son sérieux.
  • Afin de traiter avec la personne dépendante au ce jeu, vous devez cacher ses avoirs et les biens des personnes qui l’entourent afin que le lieu où se trouve la peau soit étroitement verrouillé et qu’il ne puisse pas y accéder.
  • Si un toxicomane au jeu vient d'un parent au premier degré, tel qu'un fils ou une épouse, l'épouse devra refuser l'accès à l'argent.
  • Sachez qu'il est inévitable de confronter une personne dépendante du jeu. Soyez donc patient et contrôlez la colère et les émotions qu'il ressent devant, car ces querelles ne profiteront à rien, il faut donc l'avertir de conseils et lui dire que ses actions sont négatives pour lui, sa famille et lui-même.
  • Il est possible de faire appel à des personnes proches et à des amis pour aider à aider le toxicomane à faire face à son problème et à le résoudre.
  • Le toxicomane au jeu paris sportif doit être persuadé de montrer que ses actions sont contre lui et sa famille de manière négative, mais le fait de ne pas lui montrer de la colère et de lui parler avec un ton d’intérêt pour lui et son problème et de montrer ce qui profite à son intérêt car le sens de l’intérêt du toxicomane autour de lui peut lui faire prendre conscience qu’ils Il a également raison et est conscient des inconvénients de ce jeu