Laboratoire-nivot.fr » Santé » Cigarette électronique : comment utiliser une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : comment utiliser une cigarette électronique ?

Voulez-vous arrêter la consommation du tabac ? Cherchez-vous une alternative moins nocive ? On vous recommande de se tourner vers la cigarette électronique. Pour mieux découvrir ce nouveau dispositif, veuillez suivre les prochaines lignes.

La cigarette électronique est une nouvelle forme de cigarette et qui fonctionne avec de l’électricité. Cette cigarette est devenue aujourd’hui la meilleure alternative au tabac et a permis à plusieurs vapoteurs de diminuer progressivement et arrêter la consommation de tabac.

Il existe plusieurs types de cigarettes électroniques, ces e-cigarettes se distinguent selon le type d’inhalation en deux types :

  • Inhalation directe (MTL “Mouth to lung ”), on distingue les kits, les mods avec des cleromiseurs MTL.
  • Inhalation indirecte (DTL ‘’ Direct to lung’’), on distingue les pods

Pour vous permettre à mieux découvrir la cigarette électronique, on vous invite à consulter notre site internet suivant : https://www.boutiquecigaretteelectronique.fr.

Comment utiliser une cigarette électronique ?

L’utilisation d’une cigarette électronique est assez simple et facile, il suffit juste d’avoir du liquide qui sera chauffé par la résistance à travers la cartouche ou le clearomiseur. Cette chauffe stimule de la vapeur qui sera par la suite inhalé par l’utilisateur.

Pour faire marcher la cigarette électronique, il faut avoir de l’énergie électrique dans la batterie, sélectionner le wattage et appuyer sur le bouton Fire pour engendrer la vapeur.